FC de Barcelona de AS6 vient d'arracher une victoire in extremis à la dernière minute.
Match plutôt tranquille pour AS6. Le barca a passé tout son temps a pressé. Et évoluant en arrière il n'a pas été trop présent à mon avis. Mais ca se voit trés bien qu'il joue exactement comme on lui demande et sans prendre de risques.
Barca (AS6) 2 - 1 Celtic
Lille de Chedjou perd contre le Bayern de Münich.
LOSC (Chedjou) 0 - 1 Bayern München. Je n'ai pas pu voir le match. Mais j'ai juste vu le but de Müller sur un pénalty un peu sévére à mon goût.
Match plutôt tranquille pour AS6. Le barca a passé tout son temps a pressé. Et évoluant en arrière il n'a pas été trop présent à mon avis. Mais ca se voit trés bien qu'il joue exactement comme on lui demande et sans prendre de risques.
Barca (AS6) 2 - 1 Celtic
Lille de Chedjou perd contre le Bayern de Münich.
LOSC (Chedjou) 0 - 1 Bayern München. Je n'ai pas pu voir le match. Mais j'ai juste vu le but de Müller sur un pénalty un peu sévére à mon goût.

