PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 23 octobre 2012 à 20h40
@ Another (Free Africa...) le 18/10/2012 à 22:55

Frangin, tu n'as plus a te justifier que tu as tape sur le ballon. Contrairement a MEN MEKAT qui a sans doute decouvert le foot devant son petit ecran,tu es un ancien de l'Ecole Notre Dame de Banka et en meme temps un Kpa Kum. Moi meme, mon foot avait seulement pris un coup car j'etais toujours assis entre Nadine, la fille du Commandant Njock et son amie Jeannette, qui aimaient plutot la lecture. N'est ce pas en 4e j'avais deja lu Phedre, Andromaque ou Le Cid sans rien comprendre?

@ Flotambo

Oui, pendant que tu quittais LOUM pour aller te pavaner devant les petites filles a Bangangte, moi, Flambeau, je jouais au foot. Bidias a Bessa, Ekongolo et moi formions un trio offensif capable de percer toutes les defenses du monde. Mais, mon plus gros regret c'est de n'avoir jamais joue dans l'Unisport.

@ Mvog Mbi

Ekongolo nous avait quittes pour rentrer a Yaounde, et les rumeurs avaient couru qu'il jouait dans un club la bas. Etait-ce ton Tkc ou le Kpa Kum de Dady ou Another?
Dis moi un peu: a peine vous etes en Elite 1 et c'est deja la guerre? si c'est pour venir faire figuration, pardon, restez la bas. Nous avons deja assez avec des clubs sans reelles ambitions comme Panthere du Nde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist