@fabien ndong tu es fort
ali bongo t as depassé ta force c est sur les kmerounais ? tu delires ou koi. tu n a rien a faire ? que de venir raconter des betises sur le forum kmer ? j ai un beau frere kmer ma soeur risque de souffrir cette nuit a cause de tes conneries.
je demande pardon au kmer au nom de tout le gabon
fabien ndong est certainement sous l effet de l alcool
ali bongo t as depassé ta force c est sur les kmerounais ? tu delires ou koi. tu n a rien a faire ? que de venir raconter des betises sur le forum kmer ? j ai un beau frere kmer ma soeur risque de souffrir cette nuit a cause de tes conneries.
je demande pardon au kmer au nom de tout le gabon
fabien ndong est certainement sous l effet de l alcool

