Fabien N'dong
Faut pas insulter tes beaux-freres de cette facon..tu ne veux pas que l'on te dise des verites qui te feront mal.J'espere que tu as au moins mange ce matin a Libreville..m'bolo!
Faut pas insulter tes beaux-freres de cette facon..tu ne veux pas que l'on te dise des verites qui te feront mal.J'espere que tu as au moins mange ce matin a Libreville..m'bolo!

