petit ndong
petit fangje connais bien le gabon
pas de routes , pas de nouriture sauf la regab
stp faut comparer le comparable tu peux pas comparer un pays d ivrognes et pareussseux a un pays de travailleurs
50 ans de petrole lbv est plein de maison en planches ,et de chantier inachevés pour cause de detournement.
si vous etes tellement fort pkoi ne faite vous pas partir le biafrais qui vous dirigent. pardon va boire ta regab et laisse les kmer tranquilles
petit fangje connais bien le gabon
pas de routes , pas de nouriture sauf la regab
stp faut comparer le comparable tu peux pas comparer un pays d ivrognes et pareussseux a un pays de travailleurs
50 ans de petrole lbv est plein de maison en planches ,et de chantier inachevés pour cause de detournement.
si vous etes tellement fort pkoi ne faite vous pas partir le biafrais qui vous dirigent. pardon va boire ta regab et laisse les kmer tranquilles

