@ Edgar Zacharie YONKEU de Camfoot
Donc, quand c'est pas l'Union, pas d'images; c'est ca?
@ Immortel
Je ne pleure pas. Mais, j'ai un peu mal: une equipe de 3eme division? tu as quand meme appris ce qui est arrive a nos joueurs dans leur hotel, non? n'est ce pas vous allez passer par Melong pour arriver? on vous attend.
@Klk1
Devrons-nous encore mobiliser tous nos ancetres comme ce fut le cas il y a quelques annees contre le Canon en quart de finale retour de la Coupe du Cameroun, pour venir a bout d'une equipe de 5eme division comme le Caiman de Douala?
Donc, quand c'est pas l'Union, pas d'images; c'est ca?
@ Immortel
Je ne pleure pas. Mais, j'ai un peu mal: une equipe de 3eme division? tu as quand meme appris ce qui est arrive a nos joueurs dans leur hotel, non? n'est ce pas vous allez passer par Melong pour arriver? on vous attend.
@Klk1
Devrons-nous encore mobiliser tous nos ancetres comme ce fut le cas il y a quelques annees contre le Canon en quart de finale retour de la Coupe du Cameroun, pour venir a bout d'une equipe de 5eme division comme le Caiman de Douala?

