@Abdelkader,
la côte d´Ivoire est en guerre c´est là bÀ que ca pu avec les tuerieS, les cadavres sont partout. Quand tu aura fini lde compter le nombre de cadavres pouris à Abijan tu reviens, mais surtout n´oublies pas que c´est un Burkinabe( ADO ) qui vous tue. Vive Ado, Vive Compaoré.Un seul mot:
ENTRETUER VOUS ON SUPORTE LES ODEURS.
pEUPLE BATARD ET DERACINÉ
la côte d´Ivoire est en guerre c´est là bÀ que ca pu avec les tuerieS, les cadavres sont partout. Quand tu aura fini lde compter le nombre de cadavres pouris à Abijan tu reviens, mais surtout n´oublies pas que c´est un Burkinabe( ADO ) qui vous tue. Vive Ado, Vive Compaoré.Un seul mot:
ENTRETUER VOUS ON SUPORTE LES ODEURS.
pEUPLE BATARD ET DERACINÉ

