@Tous
Le,gigolo expert en proxenitisme la dit quoi meme?
Qu'il avait poste quoi avant qui?
Un post vide et sans arguments.Etoo a droit au passe droit,Iya,Tombi,Abdouramane ont aussi ce droit,mais cela ne n'empeche pas notre expert en affaires inutiles de les traiter debtous les noms d'oiseaux ici.
Si tout le monde qui a une once de popularite et un tout petit pouvoir dans son cercle restreint commence a revendiquer ces passe droits,on ne pourra jamais s'en sortir.Non seulement il n'y en aura pas pour tout mais il n'y aura tout simplement plus de droit.
Or ii il s'agit de l'equipe nationale de football d'un pays jadis puissant dans le domaine.
Que l'oreillard aille faire sa dictaure dans son call box et laisse nos pauvres lions tranquilles.
J'en voudrais toujours a Biya,plus qu'avant de n'avoir pas laisser cet oreillard dans son brouillard russe.On avait plus besoin de lui ,ne nous servant plus a grand chose.De toutes les facons les Can et les Cm,nous devons des a present faire une croix sur les editions a venir,tant qu'on traine ce cancre comme capitaine.
Le,gigolo expert en proxenitisme la dit quoi meme?
Qu'il avait poste quoi avant qui?
Un post vide et sans arguments.Etoo a droit au passe droit,Iya,Tombi,Abdouramane ont aussi ce droit,mais cela ne n'empeche pas notre expert en affaires inutiles de les traiter debtous les noms d'oiseaux ici.
Si tout le monde qui a une once de popularite et un tout petit pouvoir dans son cercle restreint commence a revendiquer ces passe droits,on ne pourra jamais s'en sortir.Non seulement il n'y en aura pas pour tout mais il n'y aura tout simplement plus de droit.
Or ii il s'agit de l'equipe nationale de football d'un pays jadis puissant dans le domaine.
Que l'oreillard aille faire sa dictaure dans son call box et laisse nos pauvres lions tranquilles.
J'en voudrais toujours a Biya,plus qu'avant de n'avoir pas laisser cet oreillard dans son brouillard russe.On avait plus besoin de lui ,ne nous servant plus a grand chose.De toutes les facons les Can et les Cm,nous devons des a present faire une croix sur les editions a venir,tant qu'on traine ce cancre comme capitaine.

