@ passant
Bro voila un bail comment tu vas? laissse seulement c'est devenu terrible ici. Je ne comprends pas que le webmaster puisse laisser passer certains comportements. Mais bon quand c'est virtuel, on peut tout se permettre. Ce n'est plus le, toli du début des années 2000 helas !!! Bien de choses à toi !
Bro voila un bail comment tu vas? laissse seulement c'est devenu terrible ici. Je ne comprends pas que le webmaster puisse laisser passer certains comportements. Mais bon quand c'est virtuel, on peut tout se permettre. Ce n'est plus le, toli du début des années 2000 helas !!! Bien de choses à toi !

