Passant a écrit le 23 octobre 2012 à 16h03 Teteh Kateh (Cameroun) le 23/10/2012 à 16:50 c'est ici que tu veux venir apprendre à drageur? DIS LUI que tu l'aimes et c'est tout. salaud ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...