@La Lionne (Paris , France) le 23/10/2012 Ã 12:04
je redis: bravo ! tu as éclairci les choses objectivement. J'ai vu et revu cette video et je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi: Je ne vois rien de mal en ce qu'Eto'o a dit.
Je crois qu'il ya beacoup de jalousie contre ce gars, de telle sorte qu'on n'analyse même pas objectivement ce qu'il dit.
Ce qui fait plaisir, c'est que ceux qui font de la critique destructive sur lui ici depuis des années n'ont ni son expérience du foot, ni son expérience d'être humain, ni son intelligence stratégique. Leur seule arme? l'insulte"oreillard" ou des invectives "orgueilleux" "ego démésuré" etc.
Il continueront à s'agiter dans le Toli-Toli sans entrer dans l'histoire, pendant que Eto'o continuera son bonhomme de chemin dans l'histoire. Car sans Eto'o ce forum n#existerait certainement plus depuis longtemps.
Voilà la réalité.
je redis: bravo ! tu as éclairci les choses objectivement. J'ai vu et revu cette video et je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi: Je ne vois rien de mal en ce qu'Eto'o a dit.
Je crois qu'il ya beacoup de jalousie contre ce gars, de telle sorte qu'on n'analyse même pas objectivement ce qu'il dit.
Ce qui fait plaisir, c'est que ceux qui font de la critique destructive sur lui ici depuis des années n'ont ni son expérience du foot, ni son expérience d'être humain, ni son intelligence stratégique. Leur seule arme? l'insulte"oreillard" ou des invectives "orgueilleux" "ego démésuré" etc.
Il continueront à s'agiter dans le Toli-Toli sans entrer dans l'histoire, pendant que Eto'o continuera son bonhomme de chemin dans l'histoire. Car sans Eto'o ce forum n#existerait certainement plus depuis longtemps.
Voilà la réalité.

