@tous
moi j'ai pas suivi le debat donc je ne peus juger vraiment des propos de samuel eto'o mais ce qui se degage en principe et qui est alarmant est que eto'o meme quand il fait ses betises n'a jamais a grand jamais oublier les realites du stade meme au barca il etais pret a lancer des piques avec la meme verve que on lui connais sur richkard et ronnie mais une fois sur le terrain c'etais autre chose bon voiala un garcon malpoli qui comme quelqu'un le souligne ici a servi et a respectes durant toute sa carriere ses aines mais pourqoui diable le reste les gens comme a.song ou mbia ne feraient pas pareils c'est quand meme frustrant en plus quand on regarde au fond ils n'ont encore rien prouves es ce que c'est et'o qui luia dis de ne pas jouer en coupe du monde et simuler des blessures franchement enrvant des idiots de cette especes ventard le gros probleme eto'o meme se vantais mais sur le terrain il assurais aujourd'hui on des tocards qui veulenet jouer 10 pourtant ils n'assurent meme pas a leur poste naturel et il ose ouvrir sa guelle pour parler .
le plus important est de d'assainir la federation et je vous le dis meme eto'o ne pourra pas faire des betises si en face de lui il ya des personnes qui sont professionels .
eto'o il n'est pas parfait mais que attendons nous de lui quand il viens jouer es ce que il ne joue pas son role voiala ou on dois le juger et mettre en place des personnes capables de le recadrer .
es ce que actuellement c'est le cas de alez song qui est deja un inbu et a un melon aussi gros que celui d'eto'o mais contraiment a eto'o n'assure pas .
moi j'ai pas suivi le debat donc je ne peus juger vraiment des propos de samuel eto'o mais ce qui se degage en principe et qui est alarmant est que eto'o meme quand il fait ses betises n'a jamais a grand jamais oublier les realites du stade meme au barca il etais pret a lancer des piques avec la meme verve que on lui connais sur richkard et ronnie mais une fois sur le terrain c'etais autre chose bon voiala un garcon malpoli qui comme quelqu'un le souligne ici a servi et a respectes durant toute sa carriere ses aines mais pourqoui diable le reste les gens comme a.song ou mbia ne feraient pas pareils c'est quand meme frustrant en plus quand on regarde au fond ils n'ont encore rien prouves es ce que c'est et'o qui luia dis de ne pas jouer en coupe du monde et simuler des blessures franchement enrvant des idiots de cette especes ventard le gros probleme eto'o meme se vantais mais sur le terrain il assurais aujourd'hui on des tocards qui veulenet jouer 10 pourtant ils n'assurent meme pas a leur poste naturel et il ose ouvrir sa guelle pour parler .
le plus important est de d'assainir la federation et je vous le dis meme eto'o ne pourra pas faire des betises si en face de lui il ya des personnes qui sont professionels .
eto'o il n'est pas parfait mais que attendons nous de lui quand il viens jouer es ce que il ne joue pas son role voiala ou on dois le juger et mettre en place des personnes capables de le recadrer .
es ce que actuellement c'est le cas de alez song qui est deja un inbu et a un melon aussi gros que celui d'eto'o mais contraiment a eto'o n'assure pas .

