Maaaaama!!! Vous dites que Eto'o a lavé les gens de la Fécafoot. Je crois que s'il avait lu la lettre du petit frère de Iya que mboafootball.com a publiée, ll allait seulement le finir alors. Je viens de terminer la lecture de cette lettre et je suis mort de rire.
Lettre au grand frère : Iya Mohammed Shagari Salim, président de la Fécafoot
Posté le 22 octobre 2012 par Webmaster
3
Iya Mohammed Shagari Salim
Djamna Hama, je sais que tu vis des moments délicats ces derniers temps avec les défaites des sélections nationales et aussi tes déboires personnels mais je me permets quand même de t’écrire pour attirer ton attention sur un certain nombre de choses. Tu sais toi-même que tes doungourous de la Fécafoot ne te diront jamais la vérité en face car ils savent que tu n’aimes pas être contrarié. Moi je suis ton frère et je ne crains pas de te dire que ce que j’entends et lis ces derniers temps dans les médias ne me plait pas du tout et la famille ici au village n’est pas contente du tout. Notre tonton qui est imam ici au village est même très fâché parce qu’il dit que c’est toi qui fait on raconte partout que nous ne sommes pas de vrais peulhs. Toi aussi Hama, tu sais que les peulhs sont des hommes d’honneur et qu’un vrai peulh ne doit pas se laisser insulter comme ça depuis des années sans jamais broncher. Mais dis-moi mon grand, pourquoi tu ne laisses pas les affaires du football là ? Qu’est ce que ça te donne même ?
Je dois avouer que je commence à penser que tu n’es pas là bas seulement pour les honneurs comme tu nous a dit la dernière fois ici. C’est toujours pour les honneurs que tu laisses qu’on traine ton nom dans la boue comme ça mon grand frère. Kaï Hama, ta’a bodoum ! Voilà que toute la semaine dernière les médias ont commencé encore à raconter que tu étais convoqué au Contrôle Supérieur de l’Etat pour y répondre de ta gestion de la Sodecoton, mais aussi, pour la première fois, de l’usage qui est fait des retombées des top sponsors que génèrent les Lions indomptables. Si tu pouvais me voir, tu te rendrais compte que je tremble jusqu’à . Si maintenant on t’arrête là , qu’est ce qu’on va devenir ici ? Toi-même tu sais qu’on ne peut pas compter sur le chichard d’A.A.K. qui pleure le foirage plus que tout le monde. Pardon laisse les dans leurs histoires là et mange en paix ce que tu as déjà engrangé.
Mais je vais finir par croire que tu te sucres dans les affaires du football. L’autre jour tu as convoqué un comité exécutif extraordinaire et certains tontons qui étaient dans la salle ont
Lettre au grand frère : Iya Mohammed Shagari Salim, président de la Fécafoot
Posté le 22 octobre 2012 par Webmaster
3
Iya Mohammed Shagari Salim
Djamna Hama, je sais que tu vis des moments délicats ces derniers temps avec les défaites des sélections nationales et aussi tes déboires personnels mais je me permets quand même de t’écrire pour attirer ton attention sur un certain nombre de choses. Tu sais toi-même que tes doungourous de la Fécafoot ne te diront jamais la vérité en face car ils savent que tu n’aimes pas être contrarié. Moi je suis ton frère et je ne crains pas de te dire que ce que j’entends et lis ces derniers temps dans les médias ne me plait pas du tout et la famille ici au village n’est pas contente du tout. Notre tonton qui est imam ici au village est même très fâché parce qu’il dit que c’est toi qui fait on raconte partout que nous ne sommes pas de vrais peulhs. Toi aussi Hama, tu sais que les peulhs sont des hommes d’honneur et qu’un vrai peulh ne doit pas se laisser insulter comme ça depuis des années sans jamais broncher. Mais dis-moi mon grand, pourquoi tu ne laisses pas les affaires du football là ? Qu’est ce que ça te donne même ?
Je dois avouer que je commence à penser que tu n’es pas là bas seulement pour les honneurs comme tu nous a dit la dernière fois ici. C’est toujours pour les honneurs que tu laisses qu’on traine ton nom dans la boue comme ça mon grand frère. Kaï Hama, ta’a bodoum ! Voilà que toute la semaine dernière les médias ont commencé encore à raconter que tu étais convoqué au Contrôle Supérieur de l’Etat pour y répondre de ta gestion de la Sodecoton, mais aussi, pour la première fois, de l’usage qui est fait des retombées des top sponsors que génèrent les Lions indomptables. Si tu pouvais me voir, tu te rendrais compte que je tremble jusqu’à . Si maintenant on t’arrête là , qu’est ce qu’on va devenir ici ? Toi-même tu sais qu’on ne peut pas compter sur le chichard d’A.A.K. qui pleure le foirage plus que tout le monde. Pardon laisse les dans leurs histoires là et mange en paix ce que tu as déjà engrangé.
Mais je vais finir par croire que tu te sucres dans les affaires du football. L’autre jour tu as convoqué un comité exécutif extraordinaire et certains tontons qui étaient dans la salle ont

