@KONGO
Pour commencer on ne traite pas un en jeunot de 18 ans comme un enfant de 5 ou 10 ans. Apres la sanction on ne se contente pas de juste selectionner...Il y a hierarchie et le vecu dans tout domaine.
Pour commencer on ne traite pas un en jeunot de 18 ans comme un enfant de 5 ou 10 ans. Apres la sanction on ne se contente pas de juste selectionner...Il y a hierarchie et le vecu dans tout domaine.

