@ Lemignon
Fais attention mon gars tout le Toli est pro-Barça pour Eto'o au moins .
Donc si tout le Toli te mélange je crois que tu ne t'en sortiras pas.
Ce soir je serai pour Lauren s'il fait un bon match tant mieux ,quelque soit le résultat du match. Henry est la clé ce soir mais attention au Bayern qui a de bons pointeurs aussi avec Mackaay et Pizarro.Il y aura match.
Je me pose des questions sur les Allemands quelle est cette équipe(Brême) qui prend 10 buts en aller-retour ,on dirait le FC 105 du Gabon des années 80!!!! D'ailleurs je me pose aussi des questions sur les espagnols avec le 8-3 de la Corogne et les 5 buts de cette année encaissés devant Monaco,les 4 buts du Barça et surtout les 3 en 20 minutes encaissés hier.J'attends Madrid ce soir pour savoir si le foot-champagne est bien passé d'ère et comme disait Ndogkoti est-ce la mort du foot?? La Grèce ,Chelsea ne sont pas des équipes très joueuses,le Bayern aussi d'ailleurs attendons ce soir pour voir si la donne se confirme.
Fais attention mon gars tout le Toli est pro-Barça pour Eto'o au moins .
Donc si tout le Toli te mélange je crois que tu ne t'en sortiras pas.
Ce soir je serai pour Lauren s'il fait un bon match tant mieux ,quelque soit le résultat du match. Henry est la clé ce soir mais attention au Bayern qui a de bons pointeurs aussi avec Mackaay et Pizarro.Il y aura match.
Je me pose des questions sur les Allemands quelle est cette équipe(Brême) qui prend 10 buts en aller-retour ,on dirait le FC 105 du Gabon des années 80!!!! D'ailleurs je me pose aussi des questions sur les espagnols avec le 8-3 de la Corogne et les 5 buts de cette année encaissés devant Monaco,les 4 buts du Barça et surtout les 3 en 20 minutes encaissés hier.J'attends Madrid ce soir pour savoir si le foot-champagne est bien passé d'ère et comme disait Ndogkoti est-ce la mort du foot?? La Grèce ,Chelsea ne sont pas des équipes très joueuses,le Bayern aussi d'ailleurs attendons ce soir pour voir si la donne se confirme.

