@billy (capte vert)
yee mon broda billy tu do koi au cap vert noon mbom? donc kan les cap verdiens nous ont nack la tu etais dans le paquet bonus kon devait leur donner?miegde le foot est mauvais et cruel kan tu es un perdant heinn .on ne savait pas ca parcekon gagnait tjrs.lep bro je suis maintenant calme tu sais k les avc cest la mode dehors .jai fia ke ca pouvait m'arreter
@famille
le moins cher de chacun ici cest etoo voila le fecafoot ki nous depasse dou les vrais pb viennent.les gens sont seulement fort ici pour shou leur doctorat en toli toligie.on continue a se tromper dennemie.walai il ya un kunkun ke joublie depuis la mais ke si il fallait fallah les joueurs on ne doit pas louper. A beg kameni enkaissanov aveugletov kit loin des lions la .cest le 2 eme but ke tu as encaisse la comme les blagues au cap vert ki nous est calle au nez .je ask heinn comment un gardien en activite peut encore avoir un ventre comme ca ? tu veux devenir danseur d'assiko apres le foot mbombo? si cest ca dit moi une fois je peux te help .si kameni touche encore le terrain avec les lions titulaire la c ke vraiment lennemi est dabord chez nous.Laissez jouer les ndy assembe malain nyom.voila un lato ke on a mis mandjeck devant lui un gars de d2 francaise yeuchhh .jai vu alain nyom contre le barca la vraiment il me barrait les pedro et parfois messi parfaitement mais chez nous on trouve kil nest pas au niveau
yee mon broda billy tu do koi au cap vert noon mbom? donc kan les cap verdiens nous ont nack la tu etais dans le paquet bonus kon devait leur donner?miegde le foot est mauvais et cruel kan tu es un perdant heinn .on ne savait pas ca parcekon gagnait tjrs.lep bro je suis maintenant calme tu sais k les avc cest la mode dehors .jai fia ke ca pouvait m'arreter
@famille
le moins cher de chacun ici cest etoo voila le fecafoot ki nous depasse dou les vrais pb viennent.les gens sont seulement fort ici pour shou leur doctorat en toli toligie.on continue a se tromper dennemie.walai il ya un kunkun ke joublie depuis la mais ke si il fallait fallah les joueurs on ne doit pas louper. A beg kameni enkaissanov aveugletov kit loin des lions la .cest le 2 eme but ke tu as encaisse la comme les blagues au cap vert ki nous est calle au nez .je ask heinn comment un gardien en activite peut encore avoir un ventre comme ca ? tu veux devenir danseur d'assiko apres le foot mbombo? si cest ca dit moi une fois je peux te help .si kameni touche encore le terrain avec les lions titulaire la c ke vraiment lennemi est dabord chez nous.Laissez jouer les ndy assembe malain nyom.voila un lato ke on a mis mandjeck devant lui un gars de d2 francaise yeuchhh .jai vu alain nyom contre le barca la vraiment il me barrait les pedro et parfois messi parfaitement mais chez nous on trouve kil nest pas au niveau

