@tous
yesssssss les avocats du diable apres avoir passe des nuits blanches a chercher les mots et des idees sont de retour.bravo a eto'o qui est tout :joueur cle, joueur experimente,joueur-entraineur selectioneur-ministre-president apres avoir donne ses consignes n'est ce pas on est qualifie pour la can. l'etape suivante c'est le mondial et on va le laisser parler encore et on sera qualifie.mais le malheur c'est que la fifa nous compte maintenant comme 11e ou 12 e vers le bas du classement .bravo a l'oreillard donne nous toujours les consignes seigneur et la coupe du monde 2014 sera bientot dans la besace des lions pour completer nos trophees de la can 2008,2010,2012.voici en quelque sorte ce qu'on appele objectivite en 'lalaland' ou bien 'etooland'.preach.
yesssssss les avocats du diable apres avoir passe des nuits blanches a chercher les mots et des idees sont de retour.bravo a eto'o qui est tout :joueur cle, joueur experimente,joueur-entraineur selectioneur-ministre-president apres avoir donne ses consignes n'est ce pas on est qualifie pour la can. l'etape suivante c'est le mondial et on va le laisser parler encore et on sera qualifie.mais le malheur c'est que la fifa nous compte maintenant comme 11e ou 12 e vers le bas du classement .bravo a l'oreillard donne nous toujours les consignes seigneur et la coupe du monde 2014 sera bientot dans la besace des lions pour completer nos trophees de la can 2008,2010,2012.voici en quelque sorte ce qu'on appele objectivite en 'lalaland' ou bien 'etooland'.preach.

