@La Lionne (Paris , France) le 23/10/2012 Ã 11:51
Félicitations! C'est exactement se que j'ai pu aussi observer,objectivement. Et l'objectivité est malheureusement une qualité très rare chez les certains`commentateurs de ce forum.
Félicitations! C'est exactement se que j'ai pu aussi observer,objectivement. Et l'objectivité est malheureusement une qualité très rare chez les certains`commentateurs de ce forum.

