@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 23:14
"Tu n'as donc pas répondu à ma question;tu as préféré ajouter les noms de joueurs"
J'ai pas vu ce post hier, mais la question etait de moi non ? a savoir :
"Pourquoi donc il parle à SONG comme cela alors que selon toi, ne fait pas la même chose pour MATIP et CHOUPO?
de dont au lieu de repondre ; tu as pose une autre question :
Pourquoi d'ailleurs vos exemples ne se limitent que sur ces 2 joueurs qui ne connaissent pas très bien la mentalité de ceux qui ont grandi au CAMEROUN?
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 22:48
Aussi ai ajouté : Assou; Enoh; Nkoulou; Webo qui repond parfaitement a ta question puique pour toi il n y a que 2 joeurs n'ayant pas grandis au Cameroun, Maintenant au lieu de repondre a ma premiere question tu t'ouvres un echapatoire:
'tu vas citer tous les joueurs qu'on dit ne pas vouloir s'exprimer en public'
Choupo, n'a t'il pas reclamer en public la presence d'Eto'o, Anbgwa n'a t'il redige une lettre pour la fecafoot ou il se montrait solidaire d'Eto'o et refusait toutes selections tant que ce dernier sera suspendu!!!!
Dis nous Alex song apres avoir pose sa signature sur l'acte de greve au Maroc, tout traitre et comploteur qu'il a par la suite negocier pour avoir ce dont il ne peut gagner sur le terrain!!!!!
"Tu n'as donc pas répondu à ma question;tu as préféré ajouter les noms de joueurs"
J'ai pas vu ce post hier, mais la question etait de moi non ? a savoir :
"Pourquoi donc il parle à SONG comme cela alors que selon toi, ne fait pas la même chose pour MATIP et CHOUPO?
de dont au lieu de repondre ; tu as pose une autre question :
Pourquoi d'ailleurs vos exemples ne se limitent que sur ces 2 joueurs qui ne connaissent pas très bien la mentalité de ceux qui ont grandi au CAMEROUN?
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 22:48
Aussi ai ajouté : Assou; Enoh; Nkoulou; Webo qui repond parfaitement a ta question puique pour toi il n y a que 2 joeurs n'ayant pas grandis au Cameroun, Maintenant au lieu de repondre a ma premiere question tu t'ouvres un echapatoire:
'tu vas citer tous les joueurs qu'on dit ne pas vouloir s'exprimer en public'
Choupo, n'a t'il pas reclamer en public la presence d'Eto'o, Anbgwa n'a t'il redige une lettre pour la fecafoot ou il se montrait solidaire d'Eto'o et refusait toutes selections tant que ce dernier sera suspendu!!!!
Dis nous Alex song apres avoir pose sa signature sur l'acte de greve au Maroc, tout traitre et comploteur qu'il a par la suite negocier pour avoir ce dont il ne peut gagner sur le terrain!!!!!

