le football est en totale décadence, il faut abandonner la nat ... on s'est battu mais rien ne va changer ... Iya ne va pas bouger, la politique s'est infiltrée partout et tout est pourri.
La fecafoot a décidé de ne rien apprendre de ses échecs, elle s'enfiche et nous envoie nous ballader, perdre ou gagner n'est pas le nombril de ses problèmes ... ne nous fatiguons plus, on a notre pain à manger, désormais je me concentre sur les clubs et je viendrai de temps en temps ricanner des totos qui s'obstinent encore sur cette organisation vetuste.
La fecafoot a décidé de ne rien apprendre de ses échecs, elle s'enfiche et nous envoie nous ballader, perdre ou gagner n'est pas le nombril de ses problèmes ... ne nous fatiguons plus, on a notre pain à manger, désormais je me concentre sur les clubs et je viendrai de temps en temps ricanner des totos qui s'obstinent encore sur cette organisation vetuste.

