PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 23 octobre 2012 à 8h28
le football est en totale décadence, il faut abandonner la nat ... on s'est battu mais rien ne va changer ... Iya ne va pas bouger, la politique s'est infiltrée partout et tout est pourri.

La fecafoot a décidé de ne rien apprendre de ses échecs, elle s'enfiche et nous envoie nous ballader, perdre ou gagner n'est pas le nombril de ses problèmes ... ne nous fatiguons plus, on a notre pain à manger, désormais je me concentre sur les clubs et je viendrai de temps en temps ricanner des totos qui s'obstinent encore sur cette organisation vetuste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist