@Ekla (Paris , France) le 23/10/2012 Ã 08:45
"Je pense que vouloir hiérachiser les joueurs, est un faut débat."
Qui parle de vouloir hirachiser les joueurs ? je te dis que dans tous groupes il y a une hierachie que tu le veille ou non !!!!!
"Je pense que vouloir hiérachiser les joueurs, est un faut débat."
Qui parle de vouloir hirachiser les joueurs ? je te dis que dans tous groupes il y a une hierachie que tu le veille ou non !!!!!

