PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekla Ekla de Paris a écrit le 23 octobre 2012 à 7h45
@navajo
Je pense que vouloir hiérachiser les joueurs, est un faut débat.SEF joueur certes le plus expérimenté du groupe, cela ne lui confère pas le droit d'être au haut de la hiérachie que tu veux établir.
On peut être le plus charismatique,balle au pied, mais ne pas l'être quand il faut tenir un discours.
Quand on est leader, on est plus attendu à calmer les tensions,mais pas à les provoquer.
Il semblerait, je dis bien semblerait cependant que ETO'O est la source de bien de problèmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist