@navajo
Je pense que vouloir hiérachiser les joueurs, est un faut débat.SEF joueur certes le plus expérimenté du groupe, cela ne lui confère pas le droit d'être au haut de la hiérachie que tu veux établir.
On peut être le plus charismatique,balle au pied, mais ne pas l'être quand il faut tenir un discours.
Quand on est leader, on est plus attendu à calmer les tensions,mais pas à les provoquer.
Il semblerait, je dis bien semblerait cependant que ETO'O est la source de bien de problèmes.
Je pense que vouloir hiérachiser les joueurs, est un faut débat.SEF joueur certes le plus expérimenté du groupe, cela ne lui confère pas le droit d'être au haut de la hiérachie que tu veux établir.
On peut être le plus charismatique,balle au pied, mais ne pas l'être quand il faut tenir un discours.
Quand on est leader, on est plus attendu à calmer les tensions,mais pas à les provoquer.
Il semblerait, je dis bien semblerait cependant que ETO'O est la source de bien de problèmes.

