Navajo boy
Tu n'as donc pas répondu à ma question;tu as préféré ajouter les noms de joueurs;à ce rythme là , tu vas citer tous les joueurs qu'on dit ne pas vouloir s'exprimer en public, mais, s'expriment en privé.
Mais, s'il était si populaire parmoi les joueurs, pourquoi ni les choupo, MATIP nkoulou, n'ont pas signé la pétition lorqu'on a voulu le suspendre.Il n'y a eu que 2 joueurs.C'est moins que peu, tu ne trouves pas?
Tu n'as donc pas répondu à ma question;tu as préféré ajouter les noms de joueurs;à ce rythme là , tu vas citer tous les joueurs qu'on dit ne pas vouloir s'exprimer en public, mais, s'expriment en privé.
Mais, s'il était si populaire parmoi les joueurs, pourquoi ni les choupo, MATIP nkoulou, n'ont pas signé la pétition lorqu'on a voulu le suspendre.Il n'y a eu que 2 joueurs.C'est moins que peu, tu ne trouves pas?

