Si tout ce que nous évêché sur ce site servait a resoudre nos problèmes, nous aurons déjà résolu. Nous sommes inspirés lorsqu'il s'agit de descendre ou encenser un de nos joueurs et peu dissert et meme constipés mentaux lorsqu'il faut faire des propositions pour aller de l'avant.
Si Eto'o était le seul problème ou la solution je crois que nous aurions déjà trouvé des solutions aux problèmes qui minent notre football. Tellement les uns et les autres ont les arguments et contre arguments.
Cependant, je constate a chaque fois que nous faisons la part tres belle aux fossoyeurs de notre football et nous acharnons sur des effets en laissant les causes elle-meme. Drôle de cure que celle la soigner les effets sans voir les causes n'a jamais guéri un malade de façon durable
Si Eto'o était le seul problème ou la solution je crois que nous aurions déjà trouvé des solutions aux problèmes qui minent notre football. Tellement les uns et les autres ont les arguments et contre arguments.
Cependant, je constate a chaque fois que nous faisons la part tres belle aux fossoyeurs de notre football et nous acharnons sur des effets en laissant les causes elle-meme. Drôle de cure que celle la soigner les effets sans voir les causes n'a jamais guéri un malade de façon durable

