Ines a écrit le 22 octobre 2012 à 21h43 yvane espece de sans-education.je comprends mieux pourquoi Bafou, 1 frer mbi toun,mvogmbi,passant te traitent de desequilibre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...