@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 22:31
Si tu prends qu'il doit pas avoir d'hierachie entre les joueurs a la nat alors dit moi pourquoi il a un poste de capitanat et des vices ?
Si tu prends qu'il doit pas avoir d'hierachie entre les joueurs a la nat alors dit moi pourquoi il a un poste de capitanat et des vices ?

