@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 22:17
je parles de ceci :
tu dis que : "
.Je n'ai donc pas d'hierarchie à faire entre ETOO SONG NKOULOU quand je parle de la sélection de mpn pays. "
et dans le meme post tu affirmes que :
".Il nous a dit qu'il était parmi les meilleurs du monde.Apparemment, les illettrés que nous ne sommes, et qui manquent de culture, ne le savions pas"
C'est donc nous que tu prends pour des illetres ici ?
ne vois tu pas la contradiction ? meme au lycee il y a une hierachie entre les eleves comme dans tous les groupes (boulot, association, partie politique....)!!!!!!!
je parles de ceci :
tu dis que : "
.Je n'ai donc pas d'hierarchie à faire entre ETOO SONG NKOULOU quand je parle de la sélection de mpn pays. "
et dans le meme post tu affirmes que :
".Il nous a dit qu'il était parmi les meilleurs du monde.Apparemment, les illettrés que nous ne sommes, et qui manquent de culture, ne le savions pas"
C'est donc nous que tu prends pour des illetres ici ?
ne vois tu pas la contradiction ? meme au lycee il y a une hierachie entre les eleves comme dans tous les groupes (boulot, association, partie politique....)!!!!!!!

