PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 22 octobre 2012 à 21h25
@Tous,
Je ne suis ni pro ni contre Éto'o.
Je viens de visionner la fameuse vidéo de Canal+. Ce que j'ai vu et entendu me laisse perplexe. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge et je commence à douter de notre qualification pour le Brésil.
Dites à Éto'o qu'en dansant, il piétine beaucoup de gens... y compris ceux avec qui il croit être. Donner des ultimata aux uns et la conduite à tenir aux hommes politiques n'est pas la meilleure attitude pour changer les choses.
Je revoie la scène avec Makoun: je vois un qui rit (Makoun) et l'autre qui a l'air très sérieux dans son agression (Éto'o) et je me demande ce qui se serait passé si Makoun s'était arrêté pour faire face à son «ami»!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist