@Tous,
Je ne suis ni pro ni contre Éto'o.
Je viens de visionner la fameuse vidéo de Canal+. Ce que j'ai vu et entendu me laisse perplexe. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge et je commence à douter de notre qualification pour le Brésil.
Dites à Éto'o qu'en dansant, il piétine beaucoup de gens... y compris ceux avec qui il croit être. Donner des ultimata aux uns et la conduite à tenir aux hommes politiques n'est pas la meilleure attitude pour changer les choses.
Je revoie la scène avec Makoun: je vois un qui rit (Makoun) et l'autre qui a l'air très sérieux dans son agression (Éto'o) et je me demande ce qui se serait passé si Makoun s'était arrêté pour faire face à son «ami»!!!!
Je ne suis ni pro ni contre Éto'o.
Je viens de visionner la fameuse vidéo de Canal+. Ce que j'ai vu et entendu me laisse perplexe. Nous ne sommes pas sortis de l'auberge et je commence à douter de notre qualification pour le Brésil.
Dites à Éto'o qu'en dansant, il piétine beaucoup de gens... y compris ceux avec qui il croit être. Donner des ultimata aux uns et la conduite à tenir aux hommes politiques n'est pas la meilleure attitude pour changer les choses.
Je revoie la scène avec Makoun: je vois un qui rit (Makoun) et l'autre qui a l'air très sérieux dans son agression (Éto'o) et je me demande ce qui se serait passé si Makoun s'était arrêté pour faire face à son «ami»!!!!

