@kemit @observateur @yc @navaja boy
Famille vs avez tt tell moi g v mem rien rajouté. On dit ici que etoo brutalisait makoun ds le reportage pourtant la soit disante victime a défendu son bourreau. On a vu les ibrahimovic distribuer d mawachi a Ces coéquipiers o milan notamt Cassano ça a suscité ici la plaisanterie et non l indignation. Mais qd c etoo TT est tjrs démesuré. L interview d etoo hier est centré sur un reportage fait o Cameroun soulignant les PB
des vestiaires et les manquements de la fédération. Etoo n à fait que approfondir ce qui a été tell ds le reportage. Ceux qui ont honte parce
qu'1. Camer dénonce les manquements l incompetence dotr
camerounais c leur PB.
Ronaldo est une starlette capricieuse mais. Il est capi ds son pays ibra
est une starlette capricieuse mais il est capi ds son pays etoo est une
starlette capricieuse mais il n a pas le droit d étre capi ds son pays par
ce que des petits mouilleus n acceptent pas son leadership . Les
experts du toli d anciennes gloires NS expliquant que etoo n est pas un
bon capi parce qu'il ne fédère pas , c un indiscipliné notoire etc ce mem
etoo qui était capi a Majorque et qui l'est a anzhi.Guus hiddink serait il fou?
Famille vs avez tt tell moi g v mem rien rajouté. On dit ici que etoo brutalisait makoun ds le reportage pourtant la soit disante victime a défendu son bourreau. On a vu les ibrahimovic distribuer d mawachi a Ces coéquipiers o milan notamt Cassano ça a suscité ici la plaisanterie et non l indignation. Mais qd c etoo TT est tjrs démesuré. L interview d etoo hier est centré sur un reportage fait o Cameroun soulignant les PB
des vestiaires et les manquements de la fédération. Etoo n à fait que approfondir ce qui a été tell ds le reportage. Ceux qui ont honte parce
qu'1. Camer dénonce les manquements l incompetence dotr
camerounais c leur PB.
Ronaldo est une starlette capricieuse mais. Il est capi ds son pays ibra
est une starlette capricieuse mais il est capi ds son pays etoo est une
starlette capricieuse mais il n a pas le droit d étre capi ds son pays par
ce que des petits mouilleus n acceptent pas son leadership . Les
experts du toli d anciennes gloires NS expliquant que etoo n est pas un
bon capi parce qu'il ne fédère pas , c un indiscipliné notoire etc ce mem
etoo qui était capi a Majorque et qui l'est a anzhi.Guus hiddink serait il fou?

