@Yvan (Foret colombiana ) le 22/10/2012 Ã 21:41
C'est evident qu'il est un actionnaire. Il fait la pluie et le beau temps ici.Et veut toujours avoir raison, le bavardage pour ne rien dire et puis c est tout.
C'est evident qu'il est un actionnaire. Il fait la pluie et le beau temps ici.Et veut toujours avoir raison, le bavardage pour ne rien dire et puis c est tout.

