## kamikaze a 21:22
Oui john barrick est un actionnaire de camfoot.
Ndogkoty aussi.des qu atango l a su, il s en est eloigne.il faut aller voir celui qui publie le 1er post au toli.
C est bel et bien john barrick.
Son travail c est tolier.
Oui john barrick est un actionnaire de camfoot.
Ndogkoty aussi.des qu atango l a su, il s en est eloigne.il faut aller voir celui qui publie le 1er post au toli.
C est bel et bien john barrick.
Son travail c est tolier.

