@tous
Un proverbe Allemand dit ceci "Mitleid bekommt man um sonst aber neid muss mann sich erarbeiten"ce qui signifie la pitie on recoit gratuitement mais l'envie et la jalousie il faut meriter ...
L'ego d'Eto'o est proportionel a son talent comme Cristiano ,Ibracadabra,Zidanne Michael Jordan et les autres ..Coe l'a dit un tollieur la seule verite qui compte est celle du terrain Eto'o a ete absent 8 mois ces joueurs qui se "plaignent" d'eto'o hors Micro avaient une ocasion en or de se debarasser de lui definitivement ou etaient -ils donc quand les "coupeurs de routes lybiens nous laminaient en terre neutre? et contre le capvert au match aller ??Des joueurs qui jouent par intermitence ds leurs clubs qui n'ont jamais rien gagne que se soit en club ou en equipe nationale veulent un traitement de faveurs ..je me rappelle que Eto'o avait juste avant la finale des jeux Olympiques recus une gifle e Mboma ya il t-il eu scandale??Certains se donnent meme droit de juger le carracters des joueurs on nous parle de modestie et d'humilite hahaha des Camerounais qui parlent de modestie... ..vraimment le Tolie est formidable
Un proverbe Allemand dit ceci "Mitleid bekommt man um sonst aber neid muss mann sich erarbeiten"ce qui signifie la pitie on recoit gratuitement mais l'envie et la jalousie il faut meriter ...
L'ego d'Eto'o est proportionel a son talent comme Cristiano ,Ibracadabra,Zidanne Michael Jordan et les autres ..Coe l'a dit un tollieur la seule verite qui compte est celle du terrain Eto'o a ete absent 8 mois ces joueurs qui se "plaignent" d'eto'o hors Micro avaient une ocasion en or de se debarasser de lui definitivement ou etaient -ils donc quand les "coupeurs de routes lybiens nous laminaient en terre neutre? et contre le capvert au match aller ??Des joueurs qui jouent par intermitence ds leurs clubs qui n'ont jamais rien gagne que se soit en club ou en equipe nationale veulent un traitement de faveurs ..je me rappelle que Eto'o avait juste avant la finale des jeux Olympiques recus une gifle e Mboma ya il t-il eu scandale??Certains se donnent meme droit de juger le carracters des joueurs on nous parle de modestie et d'humilite hahaha des Camerounais qui parlent de modestie... ..vraimment le Tolie est formidable

