@Tous
BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN.
Voilà un gars qui avait été suspendu huit mois et qui avait refusé de revenir en équipe nationale, jusqu'au Deus Ex Machina
d'Etoudi. Voilà un gars dit nuisible, orgueilleux et dont la retraite internationale nous avait été servie sur un plateau
d'argent, hélas ! Pendant l'absence de notre star décriée, on a obtenu les résultats que l'on connaît tous. De deux choses
l'une, soit Eto'o est indiscutable sportivement et cela montre clairement qu'il faudrait une meilleure gestion humaine des
talents comme c'est le cas dans tous les grands clubs, soit il a de très fortes connexions politiques et là , aucun joueur
ne devrait avoir ce pouvoir. Tout ceci m'amène à dire que malgré tous vos rugissements, tant que le prince de Mvomeka ne
sonnera point la fin de la récréation, rien ne changera. Eto'o l'a compris, c'est pour cela qu'il s'est exprimé sans
vergogne sur Canal+. Il ne s'adresse plus au camerounais lambda comme vous et moi, mais plutôt au premier camerounais lui-
même. Quelle meilleure manière de forcer la main du prince que de passer par des médias français ? Vous savez tous que
Popaul aime faire ses choses discrètement. Qui sait, c'est peut-être en jetant des pierres vers le trône du roi-lion qu'on
le réveillera de son long sommeil. Avant Popaul s'appuyait sur les résultats des Lions pour faire passer son message. VoilÃ
maintenant que la chose-là est en train de se gâter. Je suis sûr que même le chaud gars, ça ne l'arrange pas. Ou peut-être
qu'il est dépassé et qu'une implosion du régime est imminente, dans tous les cas, il n'y a que place à l'amélioration.
BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN.
Voilà un gars qui avait été suspendu huit mois et qui avait refusé de revenir en équipe nationale, jusqu'au Deus Ex Machina
d'Etoudi. Voilà un gars dit nuisible, orgueilleux et dont la retraite internationale nous avait été servie sur un plateau
d'argent, hélas ! Pendant l'absence de notre star décriée, on a obtenu les résultats que l'on connaît tous. De deux choses
l'une, soit Eto'o est indiscutable sportivement et cela montre clairement qu'il faudrait une meilleure gestion humaine des
talents comme c'est le cas dans tous les grands clubs, soit il a de très fortes connexions politiques et là , aucun joueur
ne devrait avoir ce pouvoir. Tout ceci m'amène à dire que malgré tous vos rugissements, tant que le prince de Mvomeka ne
sonnera point la fin de la récréation, rien ne changera. Eto'o l'a compris, c'est pour cela qu'il s'est exprimé sans
vergogne sur Canal+. Il ne s'adresse plus au camerounais lambda comme vous et moi, mais plutôt au premier camerounais lui-
même. Quelle meilleure manière de forcer la main du prince que de passer par des médias français ? Vous savez tous que
Popaul aime faire ses choses discrètement. Qui sait, c'est peut-être en jetant des pierres vers le trône du roi-lion qu'on
le réveillera de son long sommeil. Avant Popaul s'appuyait sur les résultats des Lions pour faire passer son message. VoilÃ
maintenant que la chose-là est en train de se gâter. Je suis sûr que même le chaud gars, ça ne l'arrange pas. Ou peut-être
qu'il est dépassé et qu'une implosion du régime est imminente, dans tous les cas, il n'y a que place à l'amélioration.

