PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 22 octobre 2012 à 19h35
@Tous

BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN.

Voilà un gars qui avait été suspendu huit mois et qui avait refusé de revenir en équipe nationale, jusqu'au Deus Ex Machina

d'Etoudi. Voilà un gars dit nuisible, orgueilleux et dont la retraite internationale nous avait été servie sur un plateau

d'argent, hélas ! Pendant l'absence de notre star décriée, on a obtenu les résultats que l'on connaît tous. De deux choses

l'une, soit Eto'o est indiscutable sportivement et cela montre clairement qu'il faudrait une meilleure gestion humaine des

talents comme c'est le cas dans tous les grands clubs, soit il a de très fortes connexions politiques et là, aucun joueur

ne devrait avoir ce pouvoir. Tout ceci m'amène à dire que malgré tous vos rugissements, tant que le prince de Mvomeka ne

sonnera point la fin de la récréation, rien ne changera. Eto'o l'a compris, c'est pour cela qu'il s'est exprimé sans

vergogne sur Canal+. Il ne s'adresse plus au camerounais lambda comme vous et moi, mais plutôt au premier camerounais lui-

même. Quelle meilleure manière de forcer la main du prince que de passer par des médias français ? Vous savez tous que

Popaul aime faire ses choses discrètement. Qui sait, c'est peut-être en jetant des pierres vers le trône du roi-lion qu'on

le réveillera de son long sommeil. Avant Popaul s'appuyait sur les résultats des Lions pour faire passer son message. Voilà

maintenant que la chose-là est en train de se gâter. Je suis sûr que même le chaud gars, ça ne l'arrange pas. Ou peut-être

qu'il est dépassé et qu'une implosion du régime est imminente, dans tous les cas, il n'y a que place à l'amélioration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist