@IYA MOHAMED (Belgique),
Tes propos ne me surprennent guère pour un camerounais. Tu es bruyant, dont forcement vide.
Doit-on nécessairement crier ses hauts faits au visage de tout le monde ? Si Gérémi, qui était le plus gradé des Lions dans les années 2000 et qui a joué dans la grosse équipe du Real de Madrid, criait aux oreilles d'Eto'o son palmarès à l'époque, tu penses qu'il aurait bien pris ? Et si Messi qui est le meilleur joueur du monde se répandait devant les écrans comme Eto'o, qu'est-ce que cela donnerait.
La modestie a bien meilleur goût.
A toi personnellement, je te demanderais d'être moins vaniteux. Eto'o nous a tous ridiculisé devant les blancs. Venir parler de nos problèmes internes devant les colons, c'est trop. Si votre fierté est mal placée, c'est totalement revoltant.
Tes propos ne me surprennent guère pour un camerounais. Tu es bruyant, dont forcement vide.
Doit-on nécessairement crier ses hauts faits au visage de tout le monde ? Si Gérémi, qui était le plus gradé des Lions dans les années 2000 et qui a joué dans la grosse équipe du Real de Madrid, criait aux oreilles d'Eto'o son palmarès à l'époque, tu penses qu'il aurait bien pris ? Et si Messi qui est le meilleur joueur du monde se répandait devant les écrans comme Eto'o, qu'est-ce que cela donnerait.
La modestie a bien meilleur goût.
A toi personnellement, je te demanderais d'être moins vaniteux. Eto'o nous a tous ridiculisé devant les blancs. Venir parler de nos problèmes internes devant les colons, c'est trop. Si votre fierté est mal placée, c'est totalement revoltant.

