PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 22 octobre 2012 à 19h33
@IYA MOHAMED (Belgique),

Tes propos ne me surprennent guère pour un camerounais. Tu es bruyant, dont forcement vide.

Doit-on nécessairement crier ses hauts faits au visage de tout le monde ? Si Gérémi, qui était le plus gradé des Lions dans les années 2000 et qui a joué dans la grosse équipe du Real de Madrid, criait aux oreilles d'Eto'o son palmarès à l'époque, tu penses qu'il aurait bien pris ? Et si Messi qui est le meilleur joueur du monde se répandait devant les écrans comme Eto'o, qu'est-ce que cela donnerait.

La modestie a bien meilleur goût.

A toi personnellement, je te demanderais d'être moins vaniteux. Eto'o nous a tous ridiculisé devant les blancs. Venir parler de nos problèmes internes devant les colons, c'est trop. Si votre fierté est mal placée, c'est totalement revoltant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist