@ Anel-K
C'est bien pour lui s'il a signé au Barça. Je regarde toujours les matches du Barça avec ou sans A Song au terrain. Je suis un supporter du Barça pour ta gouverne.
C'est bien pour lui s'il a signé au Barça. Je regarde toujours les matches du Barça avec ou sans A Song au terrain. Je suis un supporter du Barça pour ta gouverne.

