@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 19:55
"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
Alors pourquoi ces questions ? :
1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois
ou ces paroles sont de quelqu'un d'autre qui usurpe ton speudo ?
"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
Alors pourquoi ces questions ? :
1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois
ou ces paroles sont de quelqu'un d'autre qui usurpe ton speudo ?

