Ne faisons pas semblant il y a ce qu'on voit à la télé et ce qui se passe en coulisses. Eto'o a tort quand il parle de Song dans les medias . A. Song n'est pas dans son droit quand il s'opppose à tous les niveaux à son capitaine et ceci même avant l'histoire des montres . Aujourd'hui il faut faire un choix. J'ai donné le mien comme vous ici qui criez chaque jour qu'il faut écarter Eto'o.
Simple et carré.
Je rappelle les faits d'armes d'A. Song un joueur moyen en sélection. C'est bien lui le premier à avoir planté la première banderille après la Can 2010 où il a été franchement mauvais en allant se plaindre d'Eto'o devant Le Guen .
C'est encore lui qui a étreint son oncle Rigo à la fin du match contre le Japon. C'est encore lui qui aurait eu une altercation avec Eto'o dans les vestiaires en Afrique du Sud. C'est toujours lui qui le Mondial même pas terminé se plaint encore devant des cameras de ce qui se passe dans le groupe. C'est encore lui qu'Arsène Wenger doit raisonner pour qu'il joue le match contre les Danois. Encore lui qui simule une blessure contre les Pays Bas . Qui crée la pagaille avant le match contre le Sénégal match capital en refusant de saluer son capitaine .
Il a malgré tout été toujours aligné comme titulaire après son retour en équipe nationale.
C'est après la suspension d'Et'o'o qu'il décide qu'il a les capacités de jouer en 10 et refuse systématiquement de revenir défendre sur les CPA alors qu'on accuse 3 matches de suite de grosses lacunes à ce niveau . C'est encore lui dont on parle comme le boudeur avec le retour d'Eto'o, c'est encore lui qui va au clash quand on fait le debriefing du match contre le Cap- Vert.
Ma question est quel est le joueur au Cameroun pratiquement san références en nat à qui on a laissé faire tout ce désordre? Avec Eto'o dans le groupe ou sans il se distingue toujours négativement et certains au nom d'un faux politiquement correct ou je ne sais quoi d'autre voudrait m'empêcher de demander sa mise à l'écart? Dites ce que vous voulez sur Eto'o de votre côté ,je m'en carre. Mais moi je dis A. Song stop .
Simple et carré.
Je rappelle les faits d'armes d'A. Song un joueur moyen en sélection. C'est bien lui le premier à avoir planté la première banderille après la Can 2010 où il a été franchement mauvais en allant se plaindre d'Eto'o devant Le Guen .
C'est encore lui qui a étreint son oncle Rigo à la fin du match contre le Japon. C'est encore lui qui aurait eu une altercation avec Eto'o dans les vestiaires en Afrique du Sud. C'est toujours lui qui le Mondial même pas terminé se plaint encore devant des cameras de ce qui se passe dans le groupe. C'est encore lui qu'Arsène Wenger doit raisonner pour qu'il joue le match contre les Danois. Encore lui qui simule une blessure contre les Pays Bas . Qui crée la pagaille avant le match contre le Sénégal match capital en refusant de saluer son capitaine .
Il a malgré tout été toujours aligné comme titulaire après son retour en équipe nationale.
C'est après la suspension d'Et'o'o qu'il décide qu'il a les capacités de jouer en 10 et refuse systématiquement de revenir défendre sur les CPA alors qu'on accuse 3 matches de suite de grosses lacunes à ce niveau . C'est encore lui dont on parle comme le boudeur avec le retour d'Eto'o, c'est encore lui qui va au clash quand on fait le debriefing du match contre le Cap- Vert.
Ma question est quel est le joueur au Cameroun pratiquement san références en nat à qui on a laissé faire tout ce désordre? Avec Eto'o dans le groupe ou sans il se distingue toujours négativement et certains au nom d'un faux politiquement correct ou je ne sais quoi d'autre voudrait m'empêcher de demander sa mise à l'écart? Dites ce que vous voulez sur Eto'o de votre côté ,je m'en carre. Mais moi je dis A. Song stop .

