@TOUS
le tout n'est pas d'assumer ce qu'on dit;c'est de dire la vérité.
Je serais curieux, et je mets quiconque au défi d'énumérer les problèmes causés par A SONG en sélection par rapport à ceux causés par ETOO.C'est l'hopital qui se moque de la charité.
Si le rendemant de SONG est inutile, nous allons donc nous demander pourquoi nous n'avons par marquer le moindre but en 3 matchs ,source de notre élimination,pendant les éliminatoires pour la CAN2012, alors que SONG n'a joué qu'un seul match et son rôe n'est pas de marquer des buts, alors qu'ETOO, meilleur joueur du monde était là .
C'est terrible comme les supporters d'ETOO sont habités par une mauvaise foi chronique.Par 2 fois, ETOO est venu devant les caméras de CANAL+, attaquer SONG;D'abord, pour l'histoire des montres et pas plus que hier.Alors, entre les 2 qui est le provocateur?Qui gaspille donc plus d'énergie, et qui est médioicre, celui qui est incapable de marquer les buts qui qualifient son équipe, malgré les occasions, ou celui qui n'a pas participé à ces matches?
Pour ma part, je n'ai pas à exclure un joueur qui défend les couleurs de son pays.Il faut tout simplement que chacun retrouve sa place, au lieu de penser que l'équipe national est une propriété privée où on vient célébrer ses titres gagnés à titre indivividuels, mais, qui n'avance en rien la sélection nationale.La preuve, on est passé de la 11 eme à la 71 eme place.
le tout n'est pas d'assumer ce qu'on dit;c'est de dire la vérité.
Je serais curieux, et je mets quiconque au défi d'énumérer les problèmes causés par A SONG en sélection par rapport à ceux causés par ETOO.C'est l'hopital qui se moque de la charité.
Si le rendemant de SONG est inutile, nous allons donc nous demander pourquoi nous n'avons par marquer le moindre but en 3 matchs ,source de notre élimination,pendant les éliminatoires pour la CAN2012, alors que SONG n'a joué qu'un seul match et son rôe n'est pas de marquer des buts, alors qu'ETOO, meilleur joueur du monde était là .
C'est terrible comme les supporters d'ETOO sont habités par une mauvaise foi chronique.Par 2 fois, ETOO est venu devant les caméras de CANAL+, attaquer SONG;D'abord, pour l'histoire des montres et pas plus que hier.Alors, entre les 2 qui est le provocateur?Qui gaspille donc plus d'énergie, et qui est médioicre, celui qui est incapable de marquer les buts qui qualifient son équipe, malgré les occasions, ou celui qui n'a pas participé à ces matches?
Pour ma part, je n'ai pas à exclure un joueur qui défend les couleurs de son pays.Il faut tout simplement que chacun retrouve sa place, au lieu de penser que l'équipe national est une propriété privée où on vient célébrer ses titres gagnés à titre indivividuels, mais, qui n'avance en rien la sélection nationale.La preuve, on est passé de la 11 eme à la 71 eme place.

