@ Anel_k
Tu m'as l'air de souffrir. Eto'o est là si tu te sens tu peux aller voir ton président mabongo pour lui retirer son pouvoir et par ricochet celui d'Eto'o. Je crois que tu ferais du bien à 20 millions de Camerounais concerant surtout le premier cité. Sinon continue à souffrir.
Tu m'as l'air de souffrir. Eto'o est là si tu te sens tu peux aller voir ton président mabongo pour lui retirer son pouvoir et par ricochet celui d'Eto'o. Je crois que tu ferais du bien à 20 millions de Camerounais concerant surtout le premier cité. Sinon continue à souffrir.

