PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camer Camer a écrit le 22 octobre 2012 à 18h40
je suis content comme les lions ne se sont pas califier , car il est temps k on arrage le pays , car plus les jours passent plus on chute, les gens accusent etoo ou dautres joueurs de lequipe national , mais le mal nest pas la , ces joueurs ne sont certe pas comporte comme ils devraient le faire mais cest du au system actuel du pays , personne ici nest capable de me donner un secteur d etat actuel au cameroun qui fonctionne comme ca devrait etre , il n y a aucun , mme le simple courant electrique on est oblige´ de faire un delestage alors que le cameroun n exploite mme pas les 1/5 de ces ressources elctriques...

les gens accusent les joueurs mais on se rend pas compte de depuis la coupe du monde 1990 on na plus rien reussit en coupe du monde , l improvisation et l amateurisme notre point fort au camer , les gens disent que cest eto o qui avec son ego surdimensione qui est le problem: moi je dis cest paul biya et sa bande de ministre qui sont notre pb, en 30 ans de pouvoir il na contruit rien comme stade de foot , il na organise aucune can au camer , ca fait mal et j ai honte kan je vois no match , on na un terrain a yaounde qui a l air plus vieu alors qu on pretant l avoir arranger. mort de rire .

cest dommage pour un pays comme le camer , parfois il faut tout perdre , se retrouver au sol et sans rien pour pouvoir se relever mais je doute que nos dirigeants reconnaissent l urgence actuelle:

regardons ou se joue le championat de 1 division , quel honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist