je suis content comme les lions ne se sont pas califier , car il est temps k on arrage le pays , car plus les jours passent plus on chute, les gens accusent etoo ou dautres joueurs de lequipe national , mais le mal nest pas la , ces joueurs ne sont certe pas comporte comme ils devraient le faire mais cest du au system actuel du pays , personne ici nest capable de me donner un secteur d etat actuel au cameroun qui fonctionne comme ca devrait etre , il n y a aucun , mme le simple courant electrique on est oblige´ de faire un delestage alors que le cameroun n exploite mme pas les 1/5 de ces ressources elctriques...
les gens accusent les joueurs mais on se rend pas compte de depuis la coupe du monde 1990 on na plus rien reussit en coupe du monde , l improvisation et l amateurisme notre point fort au camer , les gens disent que cest eto o qui avec son ego surdimensione qui est le problem: moi je dis cest paul biya et sa bande de ministre qui sont notre pb, en 30 ans de pouvoir il na contruit rien comme stade de foot , il na organise aucune can au camer , ca fait mal et j ai honte kan je vois no match , on na un terrain a yaounde qui a l air plus vieu alors qu on pretant l avoir arranger. mort de rire .
cest dommage pour un pays comme le camer , parfois il faut tout perdre , se retrouver au sol et sans rien pour pouvoir se relever mais je doute que nos dirigeants reconnaissent l urgence actuelle:
regardons ou se joue le championat de 1 division , quel honte
les gens accusent les joueurs mais on se rend pas compte de depuis la coupe du monde 1990 on na plus rien reussit en coupe du monde , l improvisation et l amateurisme notre point fort au camer , les gens disent que cest eto o qui avec son ego surdimensione qui est le problem: moi je dis cest paul biya et sa bande de ministre qui sont notre pb, en 30 ans de pouvoir il na contruit rien comme stade de foot , il na organise aucune can au camer , ca fait mal et j ai honte kan je vois no match , on na un terrain a yaounde qui a l air plus vieu alors qu on pretant l avoir arranger. mort de rire .
cest dommage pour un pays comme le camer , parfois il faut tout perdre , se retrouver au sol et sans rien pour pouvoir se relever mais je doute que nos dirigeants reconnaissent l urgence actuelle:
regardons ou se joue le championat de 1 division , quel honte

