Navajo boy le 22/10/2012 Ã 19:27
Si on ne s'est pas qualifié, il a donc sauvé quoi?
N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
Avions-nous participé à cette compétition?
Mon petit , un sauveur sauve non?
Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
Le sauveur joue-t-il les plongeurs?
Le jour où tu comprendras que le football est une affaire collective, tu auras compris bcp nde choses.Mais, j'en doute,obnubilé que tu es?Tu veux bien jouer les tourneurs rond sans arguments;je rigole quand je te lis.
Si on ne s'est pas qualifié, il a donc sauvé quoi?
N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
Avions-nous participé à cette compétition?
Mon petit , un sauveur sauve non?
Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
Le sauveur joue-t-il les plongeurs?
Le jour où tu comprendras que le football est une affaire collective, tu auras compris bcp nde choses.Mais, j'en doute,obnubilé que tu es?Tu veux bien jouer les tourneurs rond sans arguments;je rigole quand je te lis.

