PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2012 à 18h33
Navajo boy le 22/10/2012 à 19:27
Si on ne s'est pas qualifié, il a donc sauvé quoi?
N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
Avions-nous participé à cette compétition?
Mon petit , un sauveur sauve non?
Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
Le sauveur joue-t-il les plongeurs?
Le jour où tu comprendras que le football est une affaire collective, tu auras compris bcp nde choses.Mais, j'en doute,obnubilé que tu es?Tu veux bien jouer les tourneurs rond sans arguments;je rigole quand je te lis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist