J'assume ce que je dis. Le monde sportif est un monde concurrenciel où l'élimination existe même si elle n'est que sportive. Les joueurs sont écartés pour raison diverses. A. Song crée trop de problèmes en équipe nationale. Son rendement est quelconque . Et il semble parti dans une épreuve de force inutile dans laquelle il gaspille toute son énergie avec Eto'o. Pour moi ça fait deux raisons de s'en séparer. A. Song est médiocre en nat je le répète et je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour l'écarter . Après l'autre qui parle ici comme si sa vie en dépendait peut penser ce qu'il veut.
Eto'o ? Si vous trouvez qu'il est un problème aussi je ne vous empêche pas de demander son départ également . Quant à moi entre les deux je préfère être clair et franc . On peut se passer d'A. Song assez facilement , moins de Samuel Eto'o.
Mon choix est fait. Celui qui n'est pas content peut attacher son pagne autour des reins et aller faire le Ngondo au bord de la Seine.
Eto'o ? Si vous trouvez qu'il est un problème aussi je ne vous empêche pas de demander son départ également . Quant à moi entre les deux je préfère être clair et franc . On peut se passer d'A. Song assez facilement , moins de Samuel Eto'o.
Mon choix est fait. Celui qui n'est pas content peut attacher son pagne autour des reins et aller faire le Ngondo au bord de la Seine.

