PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 22 octobre 2012 à 17h41
@ Observateur

''A mon avis nous allons vers d'autres luttes d'influence qui conduiront inexorablement à une nouvelle élimination.''

A qui la faute donc? si un capitaine d'une equipe nationale va sur une chaine privée etrangere et brader son pays ainsi, je trouve cela scandaleux. C'est votre poupee gonflable boudeur qui est tjrs le 1er a aller jouer ses connaisseurs a c+...Vraiment si le vaut rien d'etoudi servait encore a quelque chose pour le Cameroun, il aurait dabord mis un attrape-souris a la nat et pincer les oreilles de ce rat qui infeste notre equipe depuis. Avec un president comme Poutine ce petit rat mouille aurait deja fini au sol avec un Ippon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist