@ Observateur
''A mon avis nous allons vers d'autres luttes d'influence qui conduiront inexorablement à une nouvelle élimination.''
A qui la faute donc? si un capitaine d'une equipe nationale va sur une chaine privée etrangere et brader son pays ainsi, je trouve cela scandaleux. C'est votre poupee gonflable boudeur qui est tjrs le 1er a aller jouer ses connaisseurs a c+...Vraiment si le vaut rien d'etoudi servait encore a quelque chose pour le Cameroun, il aurait dabord mis un attrape-souris a la nat et pincer les oreilles de ce rat qui infeste notre equipe depuis. Avec un president comme Poutine ce petit rat mouille aurait deja fini au sol avec un Ippon.
''A mon avis nous allons vers d'autres luttes d'influence qui conduiront inexorablement à une nouvelle élimination.''
A qui la faute donc? si un capitaine d'une equipe nationale va sur une chaine privée etrangere et brader son pays ainsi, je trouve cela scandaleux. C'est votre poupee gonflable boudeur qui est tjrs le 1er a aller jouer ses connaisseurs a c+...Vraiment si le vaut rien d'etoudi servait encore a quelque chose pour le Cameroun, il aurait dabord mis un attrape-souris a la nat et pincer les oreilles de ce rat qui infeste notre equipe depuis. Avec un president comme Poutine ce petit rat mouille aurait deja fini au sol avec un Ippon.

