Menoua (France) le 22/10/2012 Ã 17:02
"Eto'o c'est une merde et il a pris en otage notre équipe national "
Appelle alors le GIGN ? A moins que tu ne puisse brailler que derrière ton clavier.
C'est parce que tu ne l'a pas rencontré dans le tramway qu'il n'est pas humble wèèèèèèèèèè ! Assiiiiaaaaa
"Eto'o c'est une merde et il a pris en otage notre équipe national "
Appelle alors le GIGN ? A moins que tu ne puisse brailler que derrière ton clavier.
C'est parce que tu ne l'a pas rencontré dans le tramway qu'il n'est pas humble wèèèèèèèèèè ! Assiiiiaaaaa

