@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 22/10/2012 à 16:59
Je stigmatise tous les autres problemes de notre foot et de notre pays ici et ailleurs chaque fois que l'occasion se presente.
De la meme facon que nous accusons iYA,TOMBI,ABDOURAMANE et BIYA,il faut aussi avoir le courage et le lucidite d'accuser TOTO qui fait partie a sa maniere des fossoyeurs actuels de notre football.
Je stigmatise tous les autres problemes de notre foot et de notre pays ici et ailleurs chaque fois que l'occasion se presente.
De la meme facon que nous accusons iYA,TOMBI,ABDOURAMANE et BIYA,il faut aussi avoir le courage et le lucidite d'accuser TOTO qui fait partie a sa maniere des fossoyeurs actuels de notre football.

