PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IYA MOHAMED IYA MOHAMED a écrit le 22 octobre 2012 à 16h02
« C’est regrettable. Ça fait quinze ans que je porte fièrement ce maillot, et les choses n’ont pas changé. Les dirigeants de la Fédération préfèrent s’enrichir que d’aider le football camerounais. Ça doit être un nouveau départ, j’espère que les autorités politiques feront que c’est le cas. Ce n’est plus à notre niveau, on a dénoncé les choses. Les responsables doivent être traduits en justice. Moi, je suis un joueur. J’ai un certain rôle, que j’ai eu dans tous mes clubs, mais en Afrique certains joueurs ne l’acceptent pas. Les joueurs doivent accepter d’avoir cette discipline en équipe nationale, on ne doit pas venir faire n’importe quoi. Je vais continuer, on m’a demandé de revenir, j’espère qu’on va se qualifier pour la prochaine Coupe du monde ». Un nouvel objectif pour un Samuel Eto’o plus que jamais porte-étendard du football camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist