@Mvog Mbi (Thailande) le 22/10/2012 Ã 16:54
je n'ai jamais dit que cet arbre était le plus grand de la forêt.
J'ai simplement demandé de regarder toute la forêt au lieu de s'acharner sur un arbre.
posons les vrais problèmes et solutionnons les au lieu de nous laisser aveugler par des inutilités.
je n'ai jamais dit que cet arbre était le plus grand de la forêt.
J'ai simplement demandé de regarder toute la forêt au lieu de s'acharner sur un arbre.
posons les vrais problèmes et solutionnons les au lieu de nous laisser aveugler par des inutilités.

