@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 22/10/2012 à 16:40
Si cet arbre est selon vous le plus grand de la foret,on doit commencer par l'abattre pour sauver les arbustes qui eux constituent la foret de demain.C'est vrai qu'en tombant il emportera quelques arbustes,mais l'essentiel du couvert vegetal sera sauvegarde.
Si cet arbre est selon vous le plus grand de la foret,on doit commencer par l'abattre pour sauver les arbustes qui eux constituent la foret de demain.C'est vrai qu'en tombant il emportera quelques arbustes,mais l'essentiel du couvert vegetal sera sauvegarde.

