@Navajo boy le 22/10/2012 Ã 16:39
Je ne savais pas qu'apres tout le battage politique,protocailre et mediatique rythmant son retour.on allait seulement avoir deux passes decisives face au........Cap Vert,en plus pour quelqu'un que vous citez ici comme le meilleur buteur du monde.
Le constat est clair ,le leadership de l'oreillard est nefaste pour la taniere.
Depuis qu'il a arrache le pouvoir avec la complicite de la fecafood,on va de reconciliation en separation et en concilanbule.Meme le PM de la republique bananiere du Cameroun a ete oblige de se meler.
Ce qui ,au lieu d'ameliorer la situation n'a fait que regonfler le melon du roi de new bell comme on l'a vu hier a la tele.
Je ne savais pas qu'apres tout le battage politique,protocailre et mediatique rythmant son retour.on allait seulement avoir deux passes decisives face au........Cap Vert,en plus pour quelqu'un que vous citez ici comme le meilleur buteur du monde.
Le constat est clair ,le leadership de l'oreillard est nefaste pour la taniere.
Depuis qu'il a arrache le pouvoir avec la complicite de la fecafood,on va de reconciliation en separation et en concilanbule.Meme le PM de la republique bananiere du Cameroun a ete oblige de se meler.
Ce qui ,au lieu d'ameliorer la situation n'a fait que regonfler le melon du roi de new bell comme on l'a vu hier a la tele.

