ns avons vu Ibrahimovic boxer un jeune joueur au milan parceke celui le mankait de respect et finalement ce jeune joueur africain est partit du milan.MAIS IBRA na pas ete inkietter parceke le pouvoir s'arrache comme disait etoo.
AU BARCA ki peux oser manker de respect a messi? et ns savons tous ke bcp de joueurs se pleigne du pouvoir enorme ke detient messi dans cette ekipe.
ptit SONG SI TU VEUX PAARLER FORT A UNE ICONE COMME ETOO FAISON DONC LE BILAN DE TON PARCOUR EN CLUB ET EN NAT
AU BARCA ki peux oser manker de respect a messi? et ns savons tous ke bcp de joueurs se pleigne du pouvoir enorme ke detient messi dans cette ekipe.
ptit SONG SI TU VEUX PAARLER FORT A UNE ICONE COMME ETOO FAISON DONC LE BILAN DE TON PARCOUR EN CLUB ET EN NAT

